Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est indiqué au moment de votre commande. Nos produits sont fabriqués selon les spécificités que vous avez choisies : modèle, options, tissu, coloris. La disponibilités des matériaux peut donc influencer le délai de production.
Pour les livraison hors de France Métropolitaine, des délais supplémentaires peuvent être appliqués par le transporteur ou le transitaire local. Ces délais, indépendants de notre volonté, dépendent des contraintes logistiques propres aux transporteurs ou transitaires locaux.
Dans quels pays livrez-vous ? A quel prix ?
Nous livrons partout en Europe et au Royaume-Uni selon les tarifications suivantes :
- France : 150 euros
- Corse : 350 euros
- Belgique, Luxembourg et Pays-Bas : 350 euros
- Suisse : sur devis
- Royaume-Uni : sur devis
- Autres pays d’Europe : sur devis
Peut-on prévoir une date de livraison fixe à l’avance ?
Dès la réception de votre commande à notre entrepôt, notre transporteur prendra contact avec vous pour fixer une date de livraison.
Vos livreurs s’occupent-ils de réserver un monte-charge si besoin ?
Malheureusement non, le monte-charge sera à votre charge.
Reprenez-vous mon ancien canapé ?
Nous pouvons reprendre votre ancien canapé au moment de la livraison de votre Panac, il faudra seulement nous le préciser suffisamment en amont afin que nous puissions nous organiser avec le transporteur.
J’habite au 2e étage sans ascenseur, la livraison est-elle possible ?
Bien sûr, en revanche, il est essentiel que vous preniez vos dispositions afin de vous assurer que votre commande passe bien les encadrements, couloirs ou autres cages d’escalier.
Si je commande un canapé en stock, quels sont les délais de livraison ?
Si vous commandez un modèle que nous avons en stock, les délais sont, naturellement, considérablement raccourcis. A compter de la réception de votre paiement, nous pourrons vous livrer votre commande sous 15 jours en France Métropolitaine. Le livreur prendra contact avec vous pour programmer la livraison.
Je ne serai pas chez moi aux dates annoncées, est-il possible de repousser la livraison de quelques jours ?
Oui pas d’inquiétude, le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.