Les meilleurs matériaux et techniques des grandes maisons au service d’une collection intemporelle

Asseyez-vous, tout commence ici

Depuis sa création en 2018, Panac Edition repense la création et la production de mobilier avec une offre à la fois haut-de-gamme, intemporelle et à prix juste.

Chez Panac, l’exigence est au cœur de notre philosophie. Et cela commence dès la sélection des modèles : des grands classiques que nous avons remis au goût du jour sans rien renier de ce qui constitue leur ADN ; avec en tête, l’obsession de vous proposer un canapé haut de gamme qui respecte le cahier des charges des grandes maisons d’édition. 

Pour vous garantir une qualité irréprochable, nous sommes allés à la recherche des meilleurs ateliers européens et travaillons avec de talentueux fabricants qui ont perfectionné leur savoir-faire au fil des années.

Tous nos canapés sont faits à la main et produits uniquement pour vous.

Un canapé à votre image

Nous avons à cœur de vous proposer des pièces élégantes, intemporelles, mais surtout à votre image. Choix du modèle, des tissus, des couleurs ou encore des finitions : le Panac de vos rêves existe, il suffit de le créer !

Que vous soyez particulier ou professionnel, nous accompagnons vos projets de décoration avec une offre sur-mesure. Au-delà du large choix que nous vous proposons, nous pouvons aussi réaliser des pièces encore plus uniques et personnalisées avec le tissu de votre choix.

Tous nos canapés sont fabriqués en Europe dans le respect d’un cahier des charges très strict nous permettant de faire notre métier en pleine sérénité et de vous proposer du mobilier au rapport qualité, éthique et prix le plus juste possible.

Panac, une autre façon de faire

Sélectionner nos modèles avec soin, produire seulement ce que vous commandez, optimiser la chaîne logistique et limiter les intermédiaires sont autant de partis pris qui nous permettent de réduire les invendus et de vous proposer un rapport qualité-prix nouveau.

Bref, fini les intermédiaires, les stocks dormants, le grand import et les soldes. Il n’y a plus que le fabricant et vous. Sans oublier nous, évidemment, pour faire le lien.

Depuis la création de Panac, ce nouveau modèle nous a permis de ne jamais jeter une seule de nos pièces.

Oui, c’est un peu une fierté, pourvu que ça dure !