Aide

Suivre ma commande

Objet

Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignées les "Conditions Générales de Vente"),régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site https://www.panac-edition.fr (ci-après désigné le « Site ») désirant effectuer un achat à distance via la E-Boutique du Site (ci-après désigné le "Client") et la société Panac-Edition (ci-après désigné « Panac-Edition »),dont le siège social est sis 25 rue de Cléry 75002 Paris.
contact@panac-edition.fr / 06 41 34 01 23

La Société a la forme d'une société par actions simplifiée, régie par les dispositions légales applicables et par les stipulations des présents statuts. SIREN : 898 834 932
Le capital social, libéré intégralement, est fixé à 100 €.

Représenté par SEV SA et Théophile de Menthon.

Hébergement

Ce site est hébergé par la société OVH : http://www.ovh.com Le nom de domaine est hébergé par la société OVH : http://www.ovh.com OVH SAS au capital de 10 069 020 € RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Le Client dispose de la faculté de sauvegarder et/ou d’imprimer les présentes Conditions Générales de Vente. Panac-Edition se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment, sous réserve de faire apparaître ces modifications sur le Site.

Hiérarchisation contractuelle

Le présent contrat est formé par les documents contractuels suivants, présentés par ordre hiérarchique décroissant :

  • les présentes Conditions Générales de Vente
  • le bon de commande

En cas de contradiction entre lesdits documents, le document de rang supérieur prévaut.

  • Anticiper

    Pour l'accueillir comme il se doit, préparez sa venue !

    Vous avez flashé sur un canapé ? C'est une bonne nouvelle, c'est la première étape ! La deuxième, vérifier que celui-ci s'intégrera parfaitement à votre intérieur, puis dernière étape que la livraison se déroulera facilement. Passage de portes, cage d'escalier, couloirs, la livraison d'un canapé n'est pas anodine...

    À vos mètres, prêt, partez !

    Nous vous recommandons fortement et préalablement avant tout achat de visualiser et de vérifier le bon acheminement du canapé. Toute difficulté rencontrée entraînera, le cas échéant, des frais à votre charge. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter (possibilité d'envisager une livraison du canapé en plusieurs parties).

  • Dans la pièce

    Pour chacun de nos modèles, les dimensions sont indiquées dans la section "dimensions" de la fiche produit, et sont précisées sur des vues 3D, de la manière suivante :

    Largeur / Profondeur / Hauteur cm

    À noter : il existe une marge de 1 ou 2 centimètres par rapport aux dimensions annoncées. Également, pour certains modèles les pieds et des coussins peuvent être retirés pour faciliter le passage des portes. 

  • De la rue jusqu'à la pièce

    Visualisez le cheminement du canapé de la rue jusqu'à la pièce dédiée. Dans un immeuble, le hall d'entrée est généralement le premier point de passage. À chaque endroit sa singularité, il est donc indispensable de vérifier la largeur, la hauteur des portes, et leur embrasure (c'est à dire leur degré d'ouverture).

  • Chez vous

    Préparez l'emplacement dédié. Portez une attention particulière à la profondeur du couloir s'il y en a un. Une astuce pour vous aider, utilisez un scotch adhésif pour prédisposer le canapé et se rendre compte de sa taille. Enlevez tous les potentiels obstacles entre la porte et l'emplacement final (plantes, chaises, tables, tapis, cadres et luminaires).