Aide

aide

  • Anticiper

    Pour l'accueillir comme il se doit, préparez sa venue !

    Vous avez flashé sur un canapé ? C'est une bonne nouvelle, c'est la première étape ! La deuxième, vérifier que celui-ci s'intégrera parfaitement à votre intérieur, puis dernière étape que la livraison se déroulera facilement. Passage de portes, cage d'escalier, couloirs, la livraison d'un canapé n'est pas anodine...

    À vos mètres, prêt, partez !

    Nous vous recommandons fortement et préalablement avant tout achat de visualiser et de vérifier le bon acheminement du canapé. Toute difficulté rencontrée entraînera, le cas échéant, des frais à votre charge. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter (possibilité d'envisager une livraison du canapé en plusieurs parties).

  • Dans la pièce

    Pour chacun de nos modèles, les dimensions sont indiquées dans la section "dimensions" de la fiche produit, et sont précisées sur des vues 3D, de la manière suivante :

    Largeur / Profondeur / Hauteur cm

    À noter : il existe une marge de 1 ou 2 centimètres par rapport aux dimensions annoncées. Également, pour certains modèles les pieds et des coussins peuvent être retirés pour faciliter le passage des portes. 

  • De la rue jusqu'à la pièce

    Visualisez le cheminement du canapé de la rue jusqu'à la pièce dédiée. Dans un immeuble, le hall d'entrée est généralement le premier point de passage. À chaque endroit sa singularité, il est donc indispensable de vérifier la largeur, la hauteur des portes, et leur embrasure (c'est à dire leur degré d'ouverture).

  • Chez vous

    Préparez l'emplacement dédié. Portez une attention particulière à la profondeur du couloir s'il y en a un. Une astuce pour vous aider, utilisez un scotch adhésif pour prédisposer le canapé et se rendre compte de sa taille. Enlevez tous les potentiels obstacles entre la porte et l'emplacement final (plantes, chaises, tables, tapis, cadres et luminaires).